Les Anges Démoniaques [LAD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Démoniaques [LAD]

La beauté et la fureur des Anges
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne

Aller en bas 
+2
Asherah
Ceced
6 participants
AuteurMessage
Ceced
Colonisateur
Colonisateur
Ceced


Nombre de messages : 104
Univers : : 57
Date d'inscription : 14/08/2008

Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Empty
MessageSujet: Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne   Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:17

Salut à tous ( et à toutes je sais pas )

Je suis un tres humble joueur du 57 ( TOP 1100 en 3 mois et demi ), moins humble sur le 25 ( mais c'est une autre histoire ).

Je viens ici car je m'entend bien avec l'un de vos membres, le Dyonisos des LaD, j'ai nommé le bon Al23 !!!

C'est grace à moi s'il fait des bons raids ^^ ( infirmier des bandages pour les chevilles svp je saigne !! )

Voilà, j'espere avoir l'autorisation de venir vous payer un petit coup dans votre taverne et s'il y a des questions bah j'y repondrais........ peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asherah
Dieu du raid
Dieu du raid
Asherah


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : 64
Emploi : Emmerdeuse professionnelle ^^
Univers : : 28 et 57
Date d'inscription : 09/12/2007

Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne   Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:48

Bienvenue Ceced cheers

Notre cher Asgard ne devrait pas trop tarder pour t'ouvrir les portes de la taverne Une chopine Une chopine Une chopine
Revenir en haut Aller en bas
Ceced
Colonisateur
Colonisateur
Ceced


Nombre de messages : 104
Univers : : 57
Date d'inscription : 14/08/2008

Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne   Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:27

Merki beaucoup !!!

En plus j'ai parcouru un peu le fofo chez et j'ai vu un truc qui m'a beaucoup plut !!!!!!!

VOUS ETES VIEUX !!!!!!!!!!!!

Je me sens un peu moins seul dans ce monde de gamin ^^ lol! lol!

Taverne Taverne Taverne Taverne
Revenir en haut Aller en bas
Asherah
Dieu du raid
Dieu du raid
Asherah


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : 64
Emploi : Emmerdeuse professionnelle ^^
Univers : : 28 et 57
Date d'inscription : 09/12/2007

Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne   Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:40

lol! je ne me sens pas vieille je suis en pleine fleur de l'âge :flower: Diablange

A la tienne Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Alcool06 A la tienne Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Alcool06 A la tienne Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Alcool06 A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Ceced
Colonisateur
Colonisateur
Ceced


Nombre de messages : 104
Univers : : 57
Date d'inscription : 14/08/2008

Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne   Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:52

DarKBouvette a écrit:
lol! je ne me sens pas vieille je suis en pleine fleur de l'âge :flower: Diablange

A la tienne Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Alcool06 A la tienne Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Alcool06 A la tienne Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Alcool06 A la tienne

xD tu dis çà parce que tu es une femme ^^

D'ailleurs t'a pas fait comme toutes les autres tu ne t'es pas arreté à 29

OuPs OuPs OuPs
Revenir en haut Aller en bas
FoNZy
Raideur
Raideur
FoNZy


Nombre de messages : 977
Age : 53
Localisation : drome
Univers : : 57
Date d'inscription : 13/04/2008

Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne   Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:28

salut ceced , on se connait je crois ou plutot mes mip lol! lol!

bienvenue sur notre fofo Une chopine Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Alcool06 Une chopine Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Alcool06 A la tienne

et c est vrai pour les vieux et en plus t as eu afairea la plus vielle fille de l alliance :J'me MaRre: :J'me MaRre: :J'me MaRre:
Trop tordant Trop tordant Trop tordant

mais on l aime quand meme Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ceced
Colonisateur
Colonisateur
Ceced


Nombre de messages : 104
Univers : : 57
Date d'inscription : 14/08/2008

Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne   Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:12

Oui effectivement, j'ai eu le plaisir de faire ta connaissance grâce
à ta ...... MIPrise ( ok je sors -> [] )
Revenir en haut Aller en bas
Asherah
Dieu du raid
Dieu du raid
Asherah


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : 64
Emploi : Emmerdeuse professionnelle ^^
Univers : : 28 et 57
Date d'inscription : 09/12/2007

Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne   Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:22

Je t'aime je vous aime aussi mes chouchous lol!
ps: j'ai de la soupe en stock si vous voulez (recette d'une grand-mère)............
Revenir en haut Aller en bas
AsGarDeuS
Dieu du raid
Dieu du raid
AsGarDeuS


Nombre de messages : 7888
Localisation : chez moi
Univers : : 57
Date d'inscription : 09/03/2006

Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne   Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:12

Salut Ceced, tu devrais goûter, notre chère Dark prépare les meilleures soupes de l'uni, et c'est très consistant Fier

Mais tu as intérêt à finir ton assiette, sinon tu passeras un sale quart d'heure Trop tordant Trop tordant


Je t'ai mis les droits à la taverne, bienvenue sur notre forum cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Raideur
Raideur
Aries


Nombre de messages : 477
Age : 45
Univers : : 4 (us) et 57 (fr)
Date d'inscription : 23/03/2008

Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne   Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:45

Tient Ceced te voilà ici Wink ... Bienvenue cheers

J'ai été un peu absent ces derniers temps, j'espère que la LaD se porte bien ? Mais avec les soupes de DarkBouvette, je ne m'inquiète pas trop lol!

Personnellement à cette heure, je vais prendre un café Café

C'est Al23 qui va avoir peur... Ceced et Aries !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Asherah
Dieu du raid
Dieu du raid
Asherah


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : 64
Emploi : Emmerdeuse professionnelle ^^
Univers : : 28 et 57
Date d'inscription : 09/12/2007

Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne   Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:29

Salut Aries Smile

tu t'es caché où tout ce temps? lol!
Ici tout va bien a part que j'ai soif et j'attends la tournée de Ceced Une chopine Une chopine Une chopine Une chopine Une chopine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Raideur
Raideur
Aries


Nombre de messages : 477
Age : 45
Univers : : 4 (us) et 57 (fr)
Date d'inscription : 23/03/2008

Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne   Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:31

Je vadrouillais pas mal à travers l'univers et le trajet est long... Rolling Eyes

Ceced, tu n'as pas encore payé ta tournée !?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
al23
Raideur
Raideur
al23


Nombre de messages : 912
Age : 53
Localisation : à côté de mes pompes
Univers : : 57
Date d'inscription : 07/04/2008

Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne   Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:19

c ma tournée ! ça fais trop plaisir de vous voir tout les 2 ici !

Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Alco0110Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Alco0110Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Alco0110Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Alcool10Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Alcool10Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Alcool10Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne 21916410Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne 21916410Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne 21916410Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Alcool10Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Alcool10Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Alcool10Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Alco0110Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Alco0110Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Alco0110
Revenir en haut Aller en bas
Ceced
Colonisateur
Colonisateur
Ceced


Nombre de messages : 104
Univers : : 57
Date d'inscription : 14/08/2008

Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne   Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:25

TOURNEE POUR MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin je fonce à la taverne pour la payer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne   Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou et une demande d'acces au moins à la Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d acces le duc
» up ! demande pheonixe
» petite demande au passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Démoniaques [LAD] :: Demandes d'accès après inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser