Les Anges Démoniaques [LAD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Démoniaques [LAD]

La beauté et la fureur des Anges
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dokho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dokho de la Balance
Novice
Novice
Dokho de la Balance


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Univers : : 57 ( comme la Moselle !! ALLEZ METZ !! )
Date d'inscription : 20/02/2009

Présentation de Dokho Empty
MessageSujet: Présentation de Dokho   Présentation de Dokho Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:12

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis Dokho, Chevalier d'or de la Balance et ambassadeur du sanctuaire, d'ou ma venue sur votre forum pour faire un peu connaisance avec vos membres.

J'ai déjà vite fait survoller votre forum et je suis déjà tres satisfait de voir qu'il y a des personnes responsables et mûres qui en font parti.

Moi c'est Yannick, 27ans ( 28 ds 10 jours ... ) Technicien de maintenance a La Rochelle, Frere IRL de Aldébaran, chevalier d'or du Taureau. Shion, notre grand pope est aussi qqun de tres proche puisque nous sommes amis IRL depuis l'école ( Génération 81 !!! la meilleur :p ) Du coup, je connais aussi le petit Mu qui a bien grandi depuis ( j'suis tout petit a coté ... ).

Aujourd'hui 850km nous séparent mais on garde un contact presque journalier grâce a Ogame et a cette alliance des Chevaliers Du Zodiaque ou nous essayons de faire revivre l'ame des Chevaliers qui nous ont bercé pendant notre adolescence. Le 57, c'est notre département, la Moselle. Du coup a l'ouverture du serveur, Shion c'est empressé de créer une alliance sur notre serveur de prédilection ^^ Et nous voilà aujourd'hui avec une alliance qui a de bonnes bases, des membres droit et honnete que l'on a recruté depuis nos débuts.

Voilà pour ma présentation, je ne serais pas ambassadeur a plein tps chez vous puisque je m'occupe de l'alliance 501 ou j'ai retrouvé d'anciens amis de l'univers 46. Je passerais quand meme de tps en tps pour donner et prendre des nouvelles.

Amicalement Dokho, Chevalier d'or de la Balance.
Revenir en haut Aller en bas
Asherah
Dieu du raid
Dieu du raid
Asherah


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : 64
Emploi : Emmerdeuse professionnelle ^^
Univers : : 28 et 57
Date d'inscription : 09/12/2007

Présentation de Dokho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dokho   Présentation de Dokho Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:52

Bonsoir Dokho de la Balance Smile

sois le bienvenue cheers

Très bonne présentation d'autant plus que je suis du signe de la balance lol!

ça me plait !

j'ai le gosier desséché j'offre ma tournée

a ta tienne

Une chopine Une chopine Une chopine

A la tienne A la tienne A la tienne

Présentation de Dokho Alcool06 Présentation de Dokho Alcool06 Présentation de Dokho Alcool06
Revenir en haut Aller en bas
AsGarDeuS
Dieu du raid
Dieu du raid
AsGarDeuS


Nombre de messages : 7888
Localisation : chez moi
Univers : : 57
Date d'inscription : 09/03/2006

Présentation de Dokho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dokho   Présentation de Dokho Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:27

Oui très bonne présentation! Votre alliance est un peu comme une famille Smile

Moi je ne suis pas de la balance mais du lion, je ne sais pas s'il y a un chevalier pour le lion ^^

Je regardais aussi quand j'étais petit, quand ça passait, mais c'est plutôt Dragon Ball Z qui m'a bercé pendant mon enfance lol

En tout cas bienvenue sur notre forum, ici on boit à toute heure, chaque événement est un bon prétexte, et même quand on ne fête rien on boit quand même lol!

Une tournée? Je te suis DarkBouvette Une chopine Une chopine Une chopine Une chopine A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
FoNZy
Raideur
Raideur
FoNZy


Nombre de messages : 977
Age : 53
Localisation : drome
Univers : : 57
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation de Dokho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dokho   Présentation de Dokho Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:46

bienvenue a toi , c est vrai belle presentation Smile ,
z avez dit qui y a une tournée dans le coin cheers cheers Une chopine Présentation de Dokho Alcool06 Une chopine Présentation de Dokho Alcool06 Une chopine Présentation de Dokho Alcool06 A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Dokho de la Balance
Novice
Novice
Dokho de la Balance


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Univers : : 57 ( comme la Moselle !! ALLEZ METZ !! )
Date d'inscription : 20/02/2009

Présentation de Dokho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dokho   Présentation de Dokho Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:50

Citation :
Moi je ne suis pas de la balance mais du lion, je ne sais pas s'il y a un chevalier pour le lion ^^

Je regardais aussi quand j'étais petit, quand ça passait, mais c'est plutôt Dragon Ball Z qui m'a bercé pendant mon enfance lol

Le Chevalier du Lion s'appelle Aiolia, la place est libre depuis que l'ancien chevalier du Lion a quitté l'alliance.

Merci le club Dorothée !!! Moi aussi DBZ m'a bercé, encore aujourd'hui je peux me dire accro a DBZ, c'est toujours un plaisir de revoir d'anciens épisodes ou des figurines. Mais ma plus grosse surprise a été de voir qu'il y avait un nouvel épisode d'une 20ene de minute qui a été fait l'année dernière.

ça se passe juste apres l'affrontement contre bou, on y voit Sangoku habillé en paysan qui bèche le jardin, trop fort cet image du super heros :p et ça raconte une petite histoire sympathique qui laisse apparaitre quasiment tous nos personnages préférés qui font leur techniques spéciale comme ds les jeu vidéos. Vraiment sympa de découvrir une nouvelle aventure de nos héros. A voir par les fan de DBZ !!!

Voilà le lien d'un forum pour DL l'épisode : on DL en cliquant sur " Free-envoyer vos documents "

http://www.hakwara.com/forum-animes/dbz-le-nouveau-oav-2008-hd-lien-free-19177.html

Bon visionnage a ceux que ça interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asherah
Dieu du raid
Dieu du raid
Asherah


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : 64
Emploi : Emmerdeuse professionnelle ^^
Univers : : 28 et 57
Date d'inscription : 09/12/2007

Présentation de Dokho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dokho   Présentation de Dokho Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:46

je suis plutôt de la génération Albator, Goldorak et LePariA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dokho Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dokho   Présentation de Dokho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dokho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ^^
» Presentation By Yoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Démoniaques [LAD] :: Demandes d'accès après inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser