Les Anges Démoniaques [LAD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Démoniaques [LAD]

La beauté et la fureur des Anges
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Shion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shion
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Univers : : 57
Date d'inscription : 21/02/2009

Présentation de Shion Empty
MessageSujet: Présentation de Shion   Présentation de Shion Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:07

Bonsoir chers LAD,

Je me nomme Shion, Grand µPope du Sanctuaire, ancien Chevalier d'or du Bélier pendant la dernière Grande Guerre.

Je me prends cinq minutes pour venir sur votre forum (en effet, vous m'y verez rarement, je délègue la Diplomatie à Mu, Dokho et Geki).

Notre Sanctuaire fonctionne comme une démocratie. Nous avons trois conseils. Le Conseil Diplomatique, son chef, Mu Chevalier d'or du bélier, et ses aides Dokho Chevaliers d'or de la Balance et Geki Chevalier de bronze de l'Ours. Un Conseil Commercial tenu par Shura Chevalier d'or du Capricorne et Aioros Chevalier d'or du Sagittaire. Et un conseil de Guerre, tenu par Babel Chevalier d'or du Verseau et Saga Chevalier d'or des Gémeaux.

C'est conseils cherchent et proposent des idées qui sont discutées en Assemblée des Chevaliers (Assemblée accessible par les Chevaliers non-or mais présidé par Orphée Chevalier d'or du Cancer) et en Assemblée des Chevaliers d'or (accessible que par les ors). C'est dans cette Assemblée que sont prises toutes les décisions.

Voilà pour la présentation du Sanctuaire.

Moi, c'est Jonathan, 27 ans (28 à la fin de l'année, génération 81!!), je joue à ogame depuis un peu plus de deux ans. J'ai eu des expériences dans les univers 16,46,52. En ce moment, je tiens aussi un compte luneur sur l'univers 53. Suites à mes différentes expériences, j'ai voulu une alliance avec, si possible, des membres ayant plus de 20 ans. J'ai eu trop de mauvaises surprises. Et seule fois où je déroge à cette règle dans cette uni, je me fais trahir. Dokho vous en a vite fait parlé et je ne m'attarderai pas sur ce sujet.

Cette triade peut etre sympatique si nous y mettons tous du sien.

Seul bémol, les cibles vont se rarifiées. Mais je pense que nous avons tous besoins d'entraide.

Petite question, avez vous d'autre PT avec d'autre alliance que les 501?
Revenir en haut Aller en bas
AsGarDeuS
Dieu du raid
Dieu du raid
AsGarDeuS


Nombre de messages : 7888
Localisation : chez moi
Univers : : 57
Date d'inscription : 09/03/2006

Présentation de Shion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shion   Présentation de Shion Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:21

Intéressant, votre alliance semble plutôt bien structurée Basketball

Nous n'avons de pacte qu'avec les 501. C'est vrai que cela réduit le nombre de cibles, mais en même temps, nous ne sommes pas des alliances de masses ^^

"Cette triade peut etre sympatique si nous y mettons tous du sien."

Je suis tout à fait d'accord, j'ajoute qu'une telle structure encadrée par une bonne organisation fonctionnera au mieux en ayant des points communs et des objectifs qui se rapprochent, c'est pourquoi nous devons prendre le temps d'apprendre à nous connaître.

Enchanté shion, et bienvenu sur notre forum, je te mets les droits à notre taverne

cheers cheers

Une chopine Une chopine Une chopine
Revenir en haut Aller en bas
FoNZy
Raideur
Raideur
FoNZy


Nombre de messages : 977
Age : 53
Localisation : drome
Univers : : 57
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation de Shion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shion   Présentation de Shion Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:42

salut a toi shion , bienvenue chez nous cheers cheers
Une chopine Une chopine A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
mu
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Univers : : 57
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentation de Shion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shion   Présentation de Shion Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:18

c'est pourquoi si triade il y a organisation il doit y avoir !!
perso sur notre forum cette hierarchie marche super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Asherah
Dieu du raid
Dieu du raid
Asherah


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : 64
Emploi : Emmerdeuse professionnelle ^^
Univers : : 28 et 57
Date d'inscription : 09/12/2007

Présentation de Shion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shion   Présentation de Shion Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:27

Bienvenue shion cheers avec du retard désolé irl chargé !!

Toutes les occasions sont bonne pour picoler chez moi alors santé

Une chopine Une chopine Une chopine Une chopine Une chopine Une chopine Une chopine Une chopine
Bièèèèèère Bièèèèèère Bièèèèèère Bièèèèèère Bièèèèèère Bièèèèèère
12345paf 12345paf 12345paf 12345paf 12345paf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shion   Présentation de Shion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ^^
» Presentation By Yoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Démoniaques [LAD] :: Demandes d'accès après inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser